top of page

#66 Réussir ses écrits en audit


réussir ses écrits en audit

L’audit est une fonction qui exige des compétences en matière de communication, notamment écrite. En effet, les nombreuses informations collectées par les auditeurs au cours de leur intervention font l’objet d’analyses les conduisant à émettre une opinion selon l’objet les objectifs de leur mission.


Quelles sont les conditions de fond et de forme à respecter pour produire des écrits de qualité en audit ? Des réponses dans ce nouvelle épisode. Des explications dans cet épisode intitulé " Réussir ses écrits en audit ".


N'hésitez pas à faire part de votre expérience en la matière en commentant ce post.





Pour aller plus loin :

  • Formation elearning " Pratiquer une mission d'audit interne " : cliquez ici

  • Formation elearning " Maîtriser les risques avec efficacité " : cliquez ici

  • Formation elearning : " Établir et auditer la cartographie des risques " : cliquez ici

 
 
 

Comments


Vous avez des questions concernant cette ressource ? Vous souhaitez apporter votre contribution sur le sujet ?
N'hésitez pas à laisser votre mail et votre message. Nous pourrons ainsi être en relation pour poursuivre ensemble la réflexion.

Merci pour votre envoi !

bottom of page